Un déjeuner

goûteux au bistro

Un déjeuner

goûteux au bistro

Un déjeuner

goûteux au bistro

Une cuisine de bistro

réjouissante pour un déjeuner sur le pouce

1- Façon bistro
Le restaurant bistronomique du Grand Hôtel de la Plage se met à votre rythme en proposant une cuisine de bistro le midi — à déguster sur le pouce entre deux bains de mer ; et une cuisine semi gastronomique le soir pour se délecter d’un moment paisible et goûteux face à l’océan.

2- Une cuisine gourmande
Le menu « Retour de marché », élaboré chaque jour par les maîtres restaurateurs, est une institution. Il côtoie une suggestion de plats simples et savoureux faits maison, des encas de choix pour se sustenter rapidement le midi : burger Régional (steak boucher et fromage de brebis), fricassée de coquillages, tartare de thon, profiteroles ou encore salade de fruits avec son sirop maison.
> Voir la carte Bistro

3- Des produits frais
C’est dans une démarche éco-responsable que sont sélectionnés les produits. Les poissons — thon, lieu jaune, chipirons… — viennent exclusivement de l’Atlantique, le circuit court est privilégié et les mets travaillés, de saison.

Des saveurs retrouvées

Une exigence dans le choix des produits

4- Quelques fruits de mer
Le soir comme le midi, profitez des bienfaits de l’iode en optant pour la carte de fruits de mer. En assiette ou en plateau, goûtez aux bulots, crevettes roses, langoustines et laissez-vous tenter par le tourteau et le homard. Les huîtres, du Bassin d’Arcachon, proviennent de l’ostréiculteur Bontemps.

5- Les pieds dans l’eau
Perché sur la dune, le bistro se déploie sur la terrasse. Vous déjeunez face au magnifique panorama qu’offre l’océan. Cette situation en front de mer est idyllique. Vous apprécierez d’autant plus cet instant fugace du déjeuner.

“Savourez un encas de choix avant de plonger dans l’océan.”