Une ambiance

lounge
pour le bar

Indoor ou outdoor

Le cocktail comme spécificité du bar

1- Le bar
Le bar lounge, installé sous la tonnelle, est doté d’un mobilier extrêmement confortable au profit d’un moment de pure détente face à la mer. Un cocktail savamment préparé par un spécialiste vous fera passer une soirée inoubliable.

2- Le maître cocktail
C’est Yassine Boussaïd, maître cocktail et mixologue, qui aura le plaisir de surprendre vos papilles en vous régalant de ses associations d’alcools et de sirops maison. Le chef barman a travaillé pour le Ritz ainsi qu’à Dubaï.

3- Animations musicales
Ambiance cosy à l’intérieur ou vivifiante à l’extérieur, il vous faudra choisir. Identifié comme scène musicale depuis 2015, l’hôtel a une programmation autour du blues, de la soul et du jazz, avec en point d’orgue le festival de blues en juillet.

Ambiance iodée

Un cadre offrant une parenthèse marine

4- L'océan séducteur
Que vous soyez résident de l’établissement ou de passage, le moment que vous allez passer au bar de l’hôtel sera des plus agréable : une vue imprenable sur l’océan, un cocktail de haut vol et un coucher de soleil pour une soirée en famille ou entre amis exceptionnelle.

5- Large choix de cocktails
Réputé pour ses cocktails, la carte du bar s’articule autour des classiques (Mojito façon Amérique centrale), des créations du chef barman et de ses signatures. Ces derniers sont réalisés à base du fameux champagne Piper-Heidsieck.
> Voir la carte

“Un maître cocktail assure l’éveil de vos papilles”

Restons connectés