Une cuisine

sans cesse
revisitée

Une cuisine

sans cesse
revisitée

Une cuisine

sans cesse
revisitée

Une cuisine

sans cesse
revisitée

Aux petits soins

Avec les meilleurs produits du terroir

1- La table
Que ce soit en surplomb de l’océan sur la terrasse en pin des Landes ou dans la salle au design raffiné, vous n’échapperez pas à la magnifique vue sur mer. Vous dégusterez des mets du terroir avec une large proposition autour du poisson et des crustacés.

2- Les chefs
Deux jeunes chefs de talent sont aux manettes. Pierick Jacquey a travaillé pour le restaurant étoilé La Guérinière et Paul Bedin au sein du Grand Palais à Biarritz. Un duo complémentaire, de véritables amis, une force dans leur cuisine.

3- En salle ou en terrasse face à l’océan
Que ce soit au sein de la salle ou sur la terrasse, le décor, tout comme le dressage, est réalisé avec le raffinement d’un hôtel 4 étoiles. Il vous faudra choisir entre les doux embruns de la mer ou l’ambiance design de la salle à manger.

Savoir-vivre océanique

Poissons et crustacés à l’honneur

4- La cuisine
La convivialité d’une cuisine de marché associée au raffinement d’un restaurant gastronomique, voilà ce que propose la table du Grand Hôtel de La Plage. Elle porte une attention particulière aux produits du terroir et de la mer.

5- La carte
Renouvelée chaque saison, la carte est complétée de suggestions au gré des arrivages de poissons. Les plateaux de fruits de mer côtoient des produits d’excellence tels que le foie gras ou le chocolat Valrhona constamment revisités par le travail des chefs.
> Voir la carte

“Une cuisine tournée vers les produits de la mer”

Restons connectés