Une cuisine

sans cesse
revisitée

Une cuisine

sans cesse
revisitée

Une cuisine

sans cesse
revisitée

Une cuisine

sans cesse
revisitée

Aux petits soins

Avec les meilleurs produits du terroir

1- La table
Que ce soit en surplomb de l’océan sur la terrasse en pin des Landes ou dans la salle au design raffiné, vous n’échapperez pas à la magnifique vue sur mer. Vous dégusterez midi et soir un menu différent chaque jour et élaboré en fonction de l'arrivage de la criée et des marchés.

2- Le chef
Un enthousiasme communicatif, de l’énergie à revendre, débordant d’idées et les yeux pleins d’étoiles : Christopher Mamelin, jeune chef au parcours de globe-trotteur - Danemark, Norvège, Finlande, Suède - ayant fait ses armes à Londres, en Écosse, en Suisse puis au restaurant le Mulligan, à Mooslargue, réserve mille et une surprises aux papilles et aux yeux. Ici, tout est fait maison, même le pain avec comme mot d'ordre le locavore !

3- En salle ou en terrasse face à l’océan
Que ce soit au sein de la salle ou sur la terrasse, le décor, tout comme le dressage, est réalisé avec le raffinement d’un hôtel 4 étoiles. Il vous faudra choisir entre les doux embruns de la mer ou l’ambiance design de la salle à manger.

Savoir-vivre océanique

Poissons et crustacés à l’honneur

4- La cuisine
La convivialité d’une cuisine de marché associée au raffinement d’un restaurant bistronomique, voilà ce que propose la table du Grand Hôtel de La Plage. Elle porte une attention particulière aux produits de frais, de saison et de la mer en circuit court.

5- La carte
Renouvelée chaque jour, la carte change au gré des arrivages de poissons et des produits du marché rigoureusement sélectionnés par notre chef Christopher Mamelin. 2 menus sont proposés, retour du marché le midi et retour de plage le soir. Notre plateau de fruits de mer pour le déjeuner ou le dîner complète l'offre de notre restaurant bistronomique.
> Voir la carte

“Une cuisine tournée vers les produits de la mer”

Restons connectés